Signer numériquement des documents avec cURL

Utilisez des commandes cURL simples pour appliquer, vérifier et rechercher des signatures électroniques dans divers formats de fichiers avec l'API REST. Prend en charge une variété de signatures électroniques.

Commencer l'essai gratuit

cURL est une bibliothèque gratuite de transfert d’URL côté client qui vous permet de gérer les requêtes et les réponses HTTP en traitant avec l’API REST GroupDocs.Signature Cloud. L’API vous permet de créer, de vérifier et de rechercher différents types d’objets de signature dans un certain nombre de formats de documents. Il offre une grande variété d’options de signature comme mettre des signatures sur un document, vérifier un document et rechercher des signatures dans celui-ci. L’API prend en charge les requêtes HTTP et obtient des réponses sous forme de données JSON ou XML. Par conséquent, tout langage ou plate-forme prenant en charge les requêtes et les réponses HTTP est capable d’exécuter l’API.

Fonctionnalités avancées de l’API REST de signature de document

Fournir la liste des formats de documents pris en charge

Récupérer les informations des pages du document

Récupérer les propriétés du document

Vérifier les signatures textuelles et numériques

Vérifier les signatures de code-barres et QR-Code

Compatibilité multiplateforme

Premiers pas avec l’API REST de signature de documents

Il est facile de démarrer avec GroupDocs.Signature Cloud car il n’y a rien à installer. Créez simplement un compte sur GroupDocs Cloud et obtenez les informations de votre candidature. Une fois que vous avez le SID et la clé de l’application, vous êtes prêt à essayer l’API REST GroupDocs.Signature Cloud avec n’importe quelle langue - sur n’importe quelle plate-forme. Notre API de signature électronique pour le cloud vous permet de signer électroniquement une variété de documents avec des appels d’API bien structurés.

Types de signature pris en charge

L’API dispose de méthodes flexibles pour ajouter des signatures prises en charge à un certain nombre de formats de documents pris en charge. Par exemple, l’API fournit des méthodes pour créer une signature textuelle dans les pages de document avec différentes options de texte, emplacement, alignement, police, marges, apparences et autres dans la commande cURL. Vous trouverez ci-dessous un exemple simple qui montre comment récupérer la liste des formats de fichiers pris en charge à l’aide de la commande cURL.

Liste des formats de fichiers pris en charge - cURL

curl -X GET "https://api.groupdocs.cloud/v2.0/signature/formats" -H "accept: application/json" -H "authorization: Bearer xxxxxx"

Fonctionnalités de l’API de signature électronique basée sur le cloud

  • Fournir la liste des formats de documents pris en charge
  • Obtenir la liste des noms de type de code à barres et QR-Code pris en charge
  • Récupérer les propriétés du document telles que la taille du document, les dates de création et de mise à jour, le nombre de pages, etc.
  • Récupérer les informations sur les pages du document comme le nombre de pages, etc.
  • Prise en charge de la signature pour les documents PDF
  • Prise en charge de la signature sur les formats de documents Microsoft tels que les documents MSWord, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint
  • Prise en charge de la signature pour les formats de documents ouverts, HTML et bien d’autres
  • Vérifier les documents pour les signatures

Options de déploiement flexibles

Notre API de signature électronique RESTful est facile à comprendre, clairement documentée et est fournie avec des SDK et des exemples en direct pour toutes les principales langues. Pour les développeurs qui préfèrent le déploiement sur site, nous proposons également des API téléchargeables pour .NET, Java, PHP et de nombreuses autres plates-formes.

Prise en charge étendue des types de fichiers

GroupDocs.Signature permet aux utilisateurs finaux de signer littéralement des documents dans tous les formats commerciaux courants, y compris PDF, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, format RTF, etc.

Compatibilité multiplateforme

En tant qu’API RESTful, GroupDocs.Signature Cloud peut être utilisé avec n’importe quel langage ou plate-forme prenant en charge les requêtes et les réponses HTTP. Vous pouvez également utiliser GroupDocs.Signature Cloud avec de nombreux fournisseurs de stockage tiers, notamment Amazon S3, Google Cloud, Google Drive et DropBox.

Ressources d'assistance et d'apprentissage

GroupDocs.Signature Cloud propose également des SDK individuels pour d’autres langages populaires répertoriés ci-dessous :

  Français

Digitally Sign Documents with cURL

Use simple cURL commands to apply, verify & search e-signatures in various file formats with REST API. Supports variety of electronic signatures.

Start Free Trial

cURL is a free client-side URL transfer library that allows you to handle HTTP requests and responses in dealing with the GroupDocs.Signature Cloud REST API. The API allows you to create, verify and search different type of signature objects in a number of document formats. It provides a wide variety of signature options like putting signatures on a document, verify document and search signatures in it. The API supports HTTP requests and get responses in form of JSON or XML data. Hence, any language or platform which supports the HTTP requests and responses is capable of running the API.

Advanced Document Signature REST API Features

Provide the list of supported document formats

Retrieve document pages information

Retrieve document properties

Verify Text and Digital signatures

Verify Barcode and QR-Code signatures

Cross-Platform Compatibility

Get Started with Document Signing REST API

It is easy to get started with GroupDocs.Signature Cloud as there is nothing to install. Simply create an account at GroupDocs Cloud and get your application information. Once you have the App SID & key, you are ready to give theGroupDocs.Signature Cloud REST API a try with any language - on any platform. Our e-Signing API for cloud allows you to e-sign a variety of documents with well-structured API calls.

Supported Signature Types

The API has flexible methods to add supported signatures to a number of supported document formats. For instance, the API provides methods to create Text Signature in Document Pages with different options of Text, location, alignment, font, margins, appearances and others in cURL command. Below mentioned is the simple example that shows how to retrieve supported file formats list using the cURL command.

Supported file formats list - cURL

curl -X GET "https://api.groupdocs.cloud/v2.0/signature/formats" -H "accept: application/json" -H "authorization: Bearer xxxxxx"

Cloud based e-Signing API Features

  • Provide list of supported document formats
  • Obtain list of supported Barcode and QR-Code encode type names
  • Retrieve document properties like document size, creation and update dates, count of pages etc
  • Retrieve document pages information like pages count etc
  • Support signature for PDF documents
  • Support signature on Microsoft Documents formats like MSWord Documents, Excel Spreadsheets, PowerPoint Presentations
  • Support signature for Open Document Formats, HTML and many more
  • Verify documents for signatures

Flexible Deployment Options

Our RESTful electronic signature API is easy to understand, clearly documented and comes with SDKs and live examples for all major languages. For developers who prefer on-premises deployment, we also offer downloadable APIs for .NET, Java, PHP and many other platforms.

Extensive File Type Support

GroupDocs.Signature allows end users to sign documents literally in all common business formats, including PDF, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Rich Text format etc.

Cross-Platform Compatibility

Being a RESTful API, GroupDocs.Signature Cloud can be used with any language or platform which supports HTTP requests and responses. You can also use GroupDocs.Signature Cloud with many third party storage providers including Amazon S3, Google Cloud, Google Drive and DropBox.

Support and Learning Resources

GroupDocs.Signature Cloud also offers individual SDKs for other popular languages as listed below: