Documents sécurisés numériquement via PHP SDK

Signature de documents commerciaux Les API RESTful pour PHP vous aident à créer des outils pour créer, intégrer, rechercher et vérifier de nombreux types de signatures numériques.

Commencer l'essai gratuit

Avec GroupDocs.Signature Cloud SDK pour PHP, nous souhaitons vous aider à accélérer l’adoption des signatures électroniques et à faciliter l’intégration de nos API cloud de signature de documents dans vos flux de travail. Le SDK vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités fournies par l’API REST, telles que la création, la vérification et la recherche de différents types d’objets de signature dans un certain nombre de formats de documents d’une manière beaucoup plus simple. Il prend en charge une grande variété d’options de signature, telles que l’ajout de signatures sur un document, la vérification du document et la recherche de signatures.

Fonctionnalités avancées de l’API REST de signature de document

Fournir la liste des formats de documents pris en charge

Récupérer les informations des pages du document

Récupérer les propriétés du document

Vérifier les signatures textuelles et numériques

Vérifier les signatures de code-barres et QR-Code

Compatibilité multiplateforme

Rechercher plusieurs signatures

Ajouter plusieurs signatures

Signez numériquement une multitude de documents

GroupDocs.Signature permet aux utilisateurs finaux de signer littéralement des documents dans tous les formats commerciaux courants, y compris PDF, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, format RTF, etc. Étant donné que le SDK est essentiellement une bibliothèque PHP pour communiquer avec l’API, vous pouvez signer tous ces formats à l’aide du SDK également.

Types de signature pris en charge

Notre API RESTful de signature électronique prend en charge les types de signature suivants : * Signature textuelle *Signature d’image * Signature de code-barres * Signature QR-Code

  • Signature numérique
  • Signature du cachet “L’API dispose de méthodes flexibles pour ajouter des signatures prises en charge à un certain nombre de formats de document pris en charge. Par exemple, l’API fournit des méthodes pour créer une signature de texte dans les pages de document avec différentes options de texte, emplacement, alignement, police, marges et apparences en utilisant Options de signature Données d’objet dans le corps de la requête.”

Un SDK flexible pour vos besoins spécifiques

GroupDocs.Signature Cloud SDK pour PHP vous permet d’intégrer un certain nombre de fonctionnalités prises en charge par notre API REST de signature électronique dans votre application. Voici une liste des opérations actuellement prises en charge par le SDK pour PHP :

  • Fournir la liste des formats de documents pris en charge
  • Obtenir la liste des noms de type de code à barres et QR-Code pris en charge
  • Récupérer les propriétés du document telles que la taille du document, les dates de création et de mise à jour, le nombre de pages, etc.
  • Récupérer les informations sur les pages du document comme le nombre de pages, etc.
  • Prise en charge de la signature pour les documents PDF
  • Prise en charge de la signature sur les formats de documents Microsoft tels que les documents MSWord, les feuilles de calcul Excel, les présentations PowerPoint
  • Prise en charge de la signature pour les formats de documents ouverts, HTML et bien d’autres
  • Vérifier les documents pour les signatures\

Faites fonctionner l’API très rapidement

GroupDocs.Comparison Cloud API est complètement indépendant de votre système d’exploitation, de votre système de base de données ou de votre langage de développement. Vous pouvez utiliser n’importe quel langage et plate-forme prenant en charge HTTP pour interagir avec notre API. Cependant, l’écriture manuelle du code client peut être difficile, source d’erreurs et chronophage. Par conséquent, nous avons fourni et pris en charge des SDK d’API dans de nombreux langages de développement afin de faciliter l’intégration avec nous. Si vous utilisez le SDK, il masque les appels de l’API REST et vous permet d’utiliser les fonctionnalités de l’API GroupDocs.Comparison Cloud de manière native pour votre langue préférée.

Ressources d'assistance et d'apprentissage

GroupDocs.Signature Cloud propose également des SDK individuels pour d’autres langages populaires répertoriés ci-dessous :

  Français

Digitally Secure Documents via PHP SDK

Business document signing RESTful APIs for PHP help you build tools to create, embed, search and verify numerous types of digital signatures.

Start Free Trial

With GroupDocs.Signature Cloud SDK for PHP, we want to help you speed up the adoption of e-Signatures and facilitate the integration of our document signing cloud APIs into your workflows. The SDK allows you to utilize all the features provided by the REST API like creating, verifying and searching different types of signature objects in a number of document formats in a much simpler manner. It supports a wide variety of signature options like putting signatures on a document, verifies document and searches signatures in it.

Advanced Document Signature REST API Features

Provide the list of supported document formats

Retrieve document pages information

Retrieve document properties

Verify Text and Digital signatures

Verify Barcode and QR-Code signatures

Cross-Platform Compatibility

Search multiple signatures

Add multiple signatures

Digitally Sign a Multitude of Documents

GroupDocs.Signature allows end users to sign documents literally in all common business formats, including PDF, Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Rich Text format etc. Since the SDK is basically a PHP library for communicating with the API, you can sign all those formats using the SDK as well.

Supported Signature Types

  • Text Signature
  • Image Signature
  • Barcode Signature
  • QR-Code Signature
  • Digital Signature
  • Stamp Signature “The API has flexible methods to add supported signatures to a number of supported document formats. For instance, the API provides methods to create Text Signature in Document Pages with different options of Text, location, alignment, font, margins, and appearances by using Signature Options Object data in the request body.”

A Flexible SDK for your Specific Needs

  • Provide list of supported document formats
  • Obtain list of supported Barcode and QR-Code encode type names
  • Retrieve document properties like document size, creation and update dates, count of pages etc
  • Retrieve document pages information like pages count etc
  • Support signature for PDF documents
  • Support signature on Microsoft Documents formats like MSWord Documents, Excel Spreadsheets, PowerPoint Presentations
  • Support signature for Open Document Formats, HTML and many more
  • Verify documents for signatures\

Get the API Working Really Fast

GroupDocs.Comparison Cloud API is completely independent of your operating system, database system or development language. You can use any language and platform that supports HTTP to interact with our API. However, manually writing client code can be difficult, error-prone and time-consuming. Therefore, we have provided and support API SDKs in many development languages in order to make it easier to integrate with us. If you use SDK, it hides the REST API calls and lets you use GroupDocs.Comparison Cloud API features in a native way for your preferred language.

Support and Learning Resources

GroupDocs.Signature Cloud also offers individual SDKs for other popular languages as listed below: