Rendre et afficher des documents via Ruby SDK

API RESTful pour créer efficacement des applications Ruby pour le rendu et la visualisation de documents de tous les formats populaires. Rendu au format HTML, PNG, JPG ou PDF.

Commencer l'essai gratuit

GroupDocs.Viewer SDK pour Ruby a été développé pour vous aider à démarrer avec notre API Document Viewer Cloud. Le SDK aide en fournissant un niveau d’abstraction plus élevé afin que vous n’ayez pas besoin de connaître les détails relatifs à la gestion des requêtes HTTP et des réponses des API REST.

À l’aide du SDK Ruby, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l’API et améliorer de manière transparente votre application avec la capacité de rendre une variété de formats de documents standard de l’industrie. Le SDK permet de visualiser un document spécifique au format HTML, image, PDF ou son format d’origine avec la possibilité de restituer l’intégralité du document, page par page ou une plage de pages personnalisée.

Fonctionnalités avancées de l’API REST de la visionneuse de documents

Rendu des documents au format HTML5

Rendu des documents en tant qu’image

Rotation, réorganisation et filigrane des pages

Rendu des documents au format PDF

Rendre les pièces jointes des documents

Les API sont sécurisées et nécessitent une authentification

Un SDK facile pour les développeurs qui veulent gagner du temps

L’utilisation des API GroupDocs Cloud est assez simple car il n’y a rien à installer. Créez simplement un compte sur GroupDocs Cloud et obtenez les informations de votre candidature. Une fois que vous avez le SID et la clé de l’application, vous êtes prêt à essayer les API REST GroupDocs Cloud. Les SDK ont été développés pour faciliter les développeurs et leur permettre de démarrer très rapidement avec nos API en masquant les appels d’API REST et en vous permettant d’utiliser les fonctionnalités de l’API de manière native en utilisant Ruby comme langage.

Rendre un certain nombre de formats de document

L’API de visualisation basée sur le cloud a la capacité d’afficher rapidement différents formats de documents, avec seulement quelques lignes de code. En utilisant le SDK pour Ruby, vous pouvez découvrir les différents formats de documents pris en charge par le SDK.

Obtenir une liste des formats de fichiers pris en charge - Ruby

  // Get your App SID and App Key at https://dashboard.groupdocs.cloud (free registration is required).
  # Getting instance of the API
  api = GroupDocsViewerCloud::ViewerApi.from_keys($app_sid, $app_key)

  # Retrieve supported file formats
  response = api.get_supported_file_formats()

  # Print supported file formats
  response.formats.each do |format|
      puts("#{format.file_format} (#{format.extension})")

Réduire efficacement le contenu de sortie

L’une des fonctionnalités les plus intéressantes de notre API de visualisation basée sur le cloud est sa capacité à réduire le contenu de sortie. La minification supprime les commentaires, les espaces blancs supplémentaires et les autres caractères inutiles sans casser la structure du contenu. En conséquence, la page devient plus petite et se charge plus rapidement.

Rendu flexible des documents

GroupDocs.Viewer est une puissante API REST de visionneuse de documents qui vous permet d’afficher plus de 85 formats de documents dans vos applications. Il permet le rendu du document pour l’ensemble du document, page par page ou une plage de pages personnalisée.

Personnalisez en fonction de vos besoins

GroupDocs.Viewer Cloud SDK pour Ruby est testé à 100 % et prêt à l’emploi. Le SDK est open source et possède une licence MIT. L’API est facile à personnaliser et des modifications peuvent être apportées en fonction des fonctionnalités que vous devez ajouter à votre application.

Ressources d'assistance et d'apprentissage

GroupDocs.Viewer Cloud propose également des SDK de rendu de documents individuels pour d’autres langages populaires répertoriés ci-dessous :

  Français

View Documents in your App with Ruby Cloud SDK

Integrate our powerful document viewer REST API in your applications with our SDK for Ruby.

Start Free Trial
GroupDocs.Viewer Cloud SDK for Ruby

GroupDocs.Viewer Cloud SDK for Ruby

 
 

GroupDocs.Viewer SDK for Ruby has been developed to help you get started with our Document Viewer Cloud API. The SDK helps by providing a higher level of abstraction so that you don't need to know the details pertaining to handling the HTTP requests and responses of the REST APIs.

Using the Ruby SDK, you can utilize all the features of the API and can seamlessly enhance your application with the capability to render a variety of the industry-standard document formats. The SDK allows viewing a specific document in HTML, image, PDF or its original format with the flexibility to render the whole document, page by page or custom range of pages.

Previous Next
 

Advanced Document Viewer REST API Features

 

 

Render documents as HTML5

 

Render documents as image

 

Rotate, reorder & watermark pages

 

Render documents as PDF

 

Render document attachments

 

Get document information

An Easy SDK for Developers Who Want to Save Time

Using the GroupDocs Cloud APIs is quite simple as there is nothing to install. Simply create an account at GroupDocs Cloud and get your application information. Once you have the App SID & key, you are ready to give the GroupDocs Cloud REST APIs a try. The SDKs have been developed to facilitate the developers and to let them get started with our APIs real fast by hiding the REST API calls and allowing you to use the features of the API in a native way using Ruby as the language.

Render a Number of Document Formats

The cloud-based viewer API has the ability to display different document formats quickly, with just a few lines of code. Using the SDK for Ruby you can find out about the various document formats supported by the SDK. 

Get a list of supported file formats - Ruby


# Create instance of the API class
api = GroupDocsViewerCloud.from_keys(app_sid, app_key)
# Retrieve supported file-formats
response = api.get_supported_file_formats
# Print out supported file-formats
puts("Supported file-formats:")
response.formats.each do |format|
  puts("#{format.file_format} (#{format.extension})") 

Efficiently Minify Output Content

One of the most exciting features of our Cloud-based viewer API is its ability to minify the output content. Minification removes comments, extra white-spaces, and other unneeded characters without breaking the content structure. As a result, the page becomes smaller in size and loads faster. 

Flexible Rendering of Documents

GroupDocs.Viewer is a powerful document viewer REST API that allows you to display over 50 document formats in your applications. It allows document rendering for the whole document, page by page or custom range of pages.

Customize to Suit your Needs

GroupDocs.Viewer Cloud SDK for Ruby is 100% tested and out of the box running. The SDK is open source and has an MIT license. The API is easy to customize and changes can be made according to the features you need to add in your application.

 

Support and Learning Resources