C# .NET SDK pour rendre et afficher des documents

API REST pour créer des applications .NET transparentes de visionneuse de documents. Restituez avec précision une large gamme de formats de fichiers sous forme d'images, HTML ou PDF.‎

Commencer l'essai gratuit

GroupDocs.Viewer SDK pour .NET a été développé pour vous aider à démarrer rapidement avec notre API Document Viewer Cloud. Le SDK aide en fournissant un niveau d’abstraction plus élevé afin que vous n’ayez pas besoin de connaître les détails relatifs au traitement des requêtes HTTP et des réponses des API REST.

À l’aide du SDK .NET, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités de l’API et améliorer de manière transparente votre application avec la capacité de restituer une variété de formats de documents standard de l’industrie. Le SDK permet de visualiser un document spécifique au format HTML, image, PDF ou son format d’origine avec la possibilité de restituer l’intégralité du document, page par page ou une plage de pages personnalisée.

Fonctionnalités avancées de l’API REST de la visionneuse de documents

Rendu des documents au format HTML5

Rendu des documents en tant qu’image

Rotation, réorganisation et filigrane des pages

Rendu des documents au format PDF

Rendre les pièces jointes des documents

Les API sont sécurisées et nécessitent une authentification

Un SDK facile pour les développeurs qui veulent gagner du temps

L’utilisation des API GroupDocs Cloud est assez simple car il n’y a rien à installer. Créez simplement un compte sur GroupDocs Cloud et obtenez les informations de votre candidature. Une fois que vous avez le SID et la clé de l’application, vous êtes prêt à essayer les API REST GroupDocs Cloud. Les SDK ont été développés pour aider les développeurs et leur permettre de démarrer très rapidement avec nos API.

Explorer les options de présentation de documents

L’API de visualisation basée sur le cloud a la capacité d’afficher rapidement différents formats de documents, avec seulement quelques lignes de code. En utilisant le SDK pour .NET, vous pouvez utiliser toutes ces fonctionnalités de l’API et afficher des documents au format PDF, HTML ou images.

Afficher le document avec les options d’affichage HTML - C#

// Obtenez votre SID d'application, votre clé d'application et votre nom de stockage sur https://dashboard.groupdocs.cloud (une inscription gratuite est requise).
  var configuration = nouvelle configuration (appSID, appKey);
  var apiInstance = new ViewerApi(configuration);
  var viewOptions = new ViewOptions()
  {
      InfoFichier = nouveau InfoFichier()
      {
          CheminFichier = "documents/doc.dwf",
          Mot de passe = "",
          StorageName = "Nom de stockage"
      },
      RenderOptions = new HtmlOptions()
      {
          ExternalResources = vrai
      }
  } ;
  var request = new CreateViewRequest(viewOptions);
  var réponse = apiInstance.CreateView(demande

Rendu flexible des documents

GroupDocs.Viewer est une puissante API REST de visionneuse de documents qui vous permet d’afficher divers formats de documents dans vos applications. Il permet le rendu du document pour l’ensemble du document, page par page ou une plage de pages personnalisée.

Sécurité et authentification

L’API GroupDocs.Viewer Cloud est sécurisée et nécessite une authentification. Les utilisateurs doivent s’inscrire sur GroupDocs Cloud et obtenir App SID et App Key. Les demandes d’authentification nécessitent une signature et des paramètres de requête AppSID ou un en-tête d’autorisation OAuth 2.0.

Ressources d'assistance et d'apprentissage

GroupDocs.Viewer Cloud propose également des SDK de rendu de documents individuels pour d’autres langages populaires répertoriés ci-dessous :

  Français

C# .NET SDK to Render & View Documents

REST API to build seamless document viewer .NET applications. Accurately render a wide range of file formats as images, HTML or PDF.

Start Free Trial
GroupDocs.Viewer Cloud SDK for .NET

GroupDocs.Viewer Cloud SDK for .NET

 
 

GroupDocs.Viewer SDK for .NET has been developed to help you quickly get started with our Document Viewer Cloud API. The SDK helps by providing a higher level of abstraction so that you don't need to know the details pertaining to handle the HTTP requests and responses of the REST APIs.

Using the .NET SDK, you can utilize all the features of the API and can seamlessly enhance your application with the capability to render a variety of the industry-standard document formats. The SDK allows viewing a specific document in HTML, image, PDF or its original format with the flexibility to render the whole document, page by page or custom range of pages.

Previous Next
 

Advanced Document Viewer REST API Features

 

 

Render documents as HTML5

 

Render documents as image

 

Rotate, reorder & watermark pages

 

Render documents as PDF

 

Render document attachments

 

Get document information

An Easy SDK for Developers Who Want to Save Time

Using the GroupDocs Cloud APIs is quite simple as there is nothing to install. Simply create an account at GroupDocs Cloud and get your application information. Once you have the App SID & key, you are ready to give the GroupDocs Cloud REST APIs a try. The SDKs have been developed to facilitate the developers and to let them get started with our APIs real fast.

Explore the Options for Document Presentation

The cloud-based viewer API has the ability to display different document formats quickly, with just a few lines of code. Using the SDK for .NET you can use all these features of the API and render documents as PDF, HTML or images.

Render the document with HTML view options - C#


//Get your App SID, App Key and Storage Name at https://dashboard.groupdocs.cloud (free registration is required).
var configuration = new Configuration(appSID, appKey);
var apiInstance = new ViewerApi(configuration);
var viewOptions = new ViewOptions()
{
    FileInfo = new FileInfo()
    {
        FilePath = "documents/doc.dwf",
        Password = "",
        StorageName = "Storage Name"
    },
    RenderOptions = new HtmlOptions()
    {
        ExternalResources = true
    }
};
var request = new CreateViewRequest(viewOptions);
var response = apiInstance.CreateView(request);

Flexible Rendering of Documents

GroupDocs.Viewer is a powerful document viewer REST API that allows you to display various document formats in your applications. It allows document rendering for the whole document, page by page or custom range of pages.

Security and Authentication

The GroupDocs.Viewer Cloud API is secure and requires authentication. Users need to register at GroupDocs Cloud and get App SID and App Key. Authentication requests require a signature and AppSID query parameters or OAuth 2.0 authorization header.

 

Support and Learning Resources